Découvrons ensemble comment apporter beauté et harmonie dans nos espaces de vie

samedi 27 mars 2010

Mon coin santé-famille

On me demande souvent de commenter mes derniers aménagements Feng-Shui.
Voici donc un premier exemple.
Le mois de mars fut pour moi assez calamiteux sur le plan de ma santé et de celle de membres de famille. J'ai donc activé un peu plus que de coûtume la Zone Santé-Famille de ma maison.

Pour ce faire j'ai installé un petit "autel", dans le secteur, où j'ai pris soin d'apporter l'élément bois (Plantes, statuette, stores et cadres en bois) ainsi que l'élément Eau.
L'activation peut se faire ici sans risque d'activer de mauvaise énergies (étoiles).

Ici, J'ai utilisé le Feng-shui symbolique en disposant là les photos de notre famille et une petite déesse protectrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire