Découvrons ensemble comment apporter beauté et harmonie dans nos espaces de vie

mardi 21 septembre 2010

Mon été à Hong-Kong

Hong-Kong n'est pa seulement connue pour son centre financier et sa baie bordée de buildings, c'est aussi l'une des villes les plus Feng-shui du monde, un cas d'école autant qu'un endroit de découvertes et d'expériences pour l'experte feng-shui en vacances !

Voici quelques photos rapportées de mon séjour cet été à Hong-Kong.Celles-ci sont extraites d'une série de 13 photos que je vernirai ce samedi, chez moi, en compagnie de mes amis !


Sur les hauteurs de Hong-Kong
La baie de Victoria vue du Peak


Hong-Kong By Night
Un verre en terrasse au Soho Corner

Un monastère de Nonnnes Bouddhistes à l'Est de la Ville
les nonnes y cultivent et vendent leurs bonsaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire