Découvrons ensemble comment apporter beauté et harmonie dans nos espaces de vie

samedi 19 décembre 2009

SHOPPING. Mes idées de cadeaux Feng-Shui

Pour les accros qui souhaiteraient faire découvrir le Feng-Shui à leurs proches à l'occasion de noël, voici quelques idées de cadeaux Feng-Shui.


Ma sélection de "Beaux livres"


Ce ne sont pas toujours les plus pointus sur le plan technique, mais ils enchanteront ceux qui ne connaissent pas encore le Feng-Shui: voici mon top 3


Lillian Too, L'encyclopédie Illustrée du Feng-Shui, Guide pratique d'un Art de Vivre, Guy Trédaniel Editeur, 2004.


L'ouvrage qui a fait connaitre la "grande prêtresse" du Feng-Shui en France, complet, coloré, ludique, une référence, pour ceux qui souhaitent également voyager dans le folklore et les traditions chinoises.






Nathalie Normand, Claude Bureaux, Mon jardin Feng-shui : Et moi,  Guy Trédaniel Editeur, 2009.

Un ouvrage magnifique, inventif et qui ne tardera pas à devenir la référence en matière de paysagisme et jadinage Feng-Shui.






Vanessa Boren, Tout le Feng Shui : Harmonie de son espace de vie, Aubanel, 2009

Un très bel ouvrage, attachant (l'auteure y raconte son cheminement) et design. Une approche simple, moderne et inspirée du Feng-Shui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire