Découvrons ensemble comment apporter beauté et harmonie dans nos espaces de vie

mercredi 9 juin 2010

Etude de cas. Mon intervention chez Hélène #1

Mon amie Hélène vient juste d'emmenager - je vous propose de suivre pas à pas mes bons conseils pour faire de son nouveau nid un espace de bonheur et d'harmonie...





Voici le plan de son appartement : celui-ci est situé dans une ancienne brasserie récemment rénovée (maison de période de 8) construite en briques et avec un toit plat (Elément Terre dominant). Hélène habite au premier étage (sur 2 au total). Le bâtiment fait face au nord-ouest (métal).


Le batiment est plutôt bien situé, l'énergie entre harmonieusement dans le batiment légèrement en retrait de la route principale.

Il manque une belle assise à l'arrière et un beau dégagement à l'avant... mais ce n'est pas si mal dans l'ensemble. De toute façon mon intervention se concentrera sur l'intérieur.


les objectifs : améliorer la vie d'hélène en matière de santé, de relation amoureuse et de développement personnel.


C'est donc parti pour un audit Feng-Shui !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire