Découvrons ensemble comment apporter beauté et harmonie dans nos espaces de vie

mercredi 9 juin 2010

Feng-shui de l'Amour. Mon intervention chez Hélène #4

Mon amie Hélène vient juste d'emmenager - je vous propose de suivre pas à pas mes bons conseils pour faire de son nouveau nid un espace de bonheur et d'harmonie
Hélène aimerait bien donner un nouvel élan à sa vie amoureuse...regardons un peu ce que peut le Feng-Shui pour elle ! Voici mes 4 conseils pour Hélène:


# 1. Activer la chance de Fleur de Pêcher...
En plaçant un beau bouquet de Fleurs fraiches à l'Ouest (Ouest 2: 247-277°) - place occupée par le Coq en Astrologie Chinoise et qui représente le partenaire idéal pour notre Dragonne. Pour Hélène, il s'agira de poser un beau bouquet sur le rebord de la fenêtre de son Bureau.

#2. Activer (prudemment) l'étoile 4 de la Romance dans la zone nord (chance d'idylle)
En renforçant la présence de l'élément bois dans la zone Nord. L'idéal aurait sans doute été de mettre de l'eau mais nous sommes ici dans la chambre donc, je recommande de priviligier les tons bleus pour la décoration et le bois pour l'ameublement.
Attention cependant, le nord n'est pas une zone idéale car y "rode" l'étoile 2 de la maladie. si Héléne rencontre des problèmes de santé, je lui recommande donc d'éviter de stimuler cette zone voire même d'y ajouter du métal (ici, tout est question de dosage...et de priorités)

#3. Décorer le sud-ouest
Selon la formule du Ba Gua, le sud-ouest correspond à la chance d'amour. ici, dans la mesure où la zone n'est pas très propice je recommande de miser sur le Feng-Shui symbolique: des objets par paire, des symboles d'amour seront donc les bienvenus dans l'entrée de l'appartement !

#4. Garder le nord!
Le nord est la direction correspondant pour hélène à la chance d'idylle: dormir, manger, travailler en faisant face au nord est une solution sure pour attirer les rencontres !

Pour le faire chez vous:
 Pour aller plus loin:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire